Exposition David Daoud : Les Jardins de l’Âme
David Daoud revient sur le devant de la scène à la galerie Murmure du 19 janvier au 9 mars 2024. Pour cette deuxième exposition, intitulée « Les Jardins de l’Âme » la galerie lui offre un solo show au cours duquel l’artiste présente une collection diversifiée de peintures, de dessins et de sculptures en bronze, toutes imprégnées de la profondeur de la nature et de l’essence humaine.
David Daoud associe dans son travail des modes d’expressions divers, défiant ainsi toute classification : dessins, peintures et sculptures se font face. L’exposition « Les Jardins de l’Âme » vous propose une immersion dans l’univers plastique de l’artiste où l’enfance, l’exil, la solitude et la figure humaine sont des thèmes centraux de son œuvre et où l’Amour et la Nature apparaissent comme des puissances salvatrices.
Artiste passionné, David Daoud explore inlassablement ces liens entre la nature et l’humanité. Chacune de ses œuvres est une expression harmonieuse, capturant l’essence des émotions et de l’âme à travers une palette variée de couleurs, de traits délicats et d’une maîtrise subtile des proportions. L’artiste parvient ainsi à capturer la beauté intemporelle de la nature et l’essence même de l’humanité dans ses œuvres.